Annonce presse pour Haribo, bonbon Happy Cola

OBJECTIFS

Haribo souhaite mettre en avant auprès d’une cible d’adolescents, un nouveau bonbon “Happy Cola” au coeur coulant. Il s’agit de communiquer sur l’innovation de ce produit : un bonbon à la texture étonnante qui surprend les papilles en bouche par son coulant au goût de coca au coeur : on retrouve le soda à l’état brut !

L’annonce paraîtra dans le 20 minutes du lundi 15 juin 2015

CONCEPT

Un bonbon Happy Cola (en 3D) de la taille d’une bouteille est posé sur une table blanche à coté d’un casque audio.
Des formes graphiques en 3D jaillissent de la paille, fluides et liquides pour le côté coulant. Des éléments de stylisme font référence à l’univers d’un adolescent.

Interventions 

  • Réalisation de l’image de décor avec le photographe Lionel Montagnier
  • Brief et suivi de la réalisation des éléments 3D avec le studio Pell Mell
  • Déclinaison sur la page Facebook
Création réalisée chez Publicis Activ Lyon