06 15 37 18 54 contact@joanov.fr

Relooking de l’identité visuelle de Hooklinks

OBJECTIFS

Laure Hook accompagne et coache des entreprises sur la prospection, le positionnement de l’offre et le développement commercial. Sa marque Hooklinks exprime les liens de qualité qu’elle crée entre ses clients et leurs propres clients. Son logo est associé à une carpe koï, symbole de fertilité et d’abondance, annonciateur de réussite. Son poisson initial étant trop associé à un requin dont l’image agressive ne lui ressemble pas du tout, Laure m’a demandé de redessiner son poisson et son identité visuelle, en gardant la dynamique de l’animal qui va droit au but, comme une flèche.

Joan est à la fois incroyablement énergique et fait preuve d’une grande douceur ! Un coup de crayon qui témoigne d’un talent de graphiste indéniable. Joan a fait preuve de grande patience et de bonne volonté pour se coller au plus près de mes attentes exigeantes. Toujours réactive et de bonne humeur. Une entrepreneuse force de proposition et qui va de l’avant en mettant du mouvement dans les images !! 

Laure Hook

Fondatrice, Hooklinks