06 15 37 18 54

Relooking du webdesign pour le site de L’autre rive

SOLUTION

Une nouvelle charte graphique est imaginée pour rendre le site plus lumineux, transparent chaleureux et humain, avec une juste dose de sobriété, à l’image des services proposés par cette entreprise. L’accent est mis dans toutes les pages sur les valeurs de la marque, pour mettre en avant ce qui fait de L’autre rive des pompes funèbres différentes.

L’harmonie globale est travaillée avec l’application d’un style de traitement photographique identique sur tout le site. Une infographie pédagogique est imaginée pour expliquer les étapes de décès à l’hommage.

OBJECTIFS

Sandrine Touzé, spécialiste en marketing digital m’interroge pour travailler avec elle sur l’optimisation du site des pompes funèbres L’autre rive. Un relooking pour aligner la perception visuelle globale avec les valeurs de la marque est nécessaire, ainsi que la valorisation graphique de certains contenus.

> Visitez le site autrerive.fr

LE RETOUR DU CLIENT

  • Disponibilité, réactivité
  • Écoute, conseil, suivi
  • Qualité de la prestation
  • Rapidité du service, respect des délais
  • Qualité de la création
  • Rapport qualité/prix
  • Qualité du contact humain
Franck Vasseur

Directeur Général, L'autre rive

Création réalisée en partenariat avec World Wise Web

JOANOV' partenaire de com' graphique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin de nous permettre de connaître sa fréquentation, de découvrir éventuellement quels contenus ont votre préférence. Nous avons pour cela recours à Google Analytics (pour le suivi de fréquentation). Google dépose un autre cookie sur votre ordinateur lié cette fois à la protection du formulaire de contact (Recaptcha - protection anti-spam). Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, cliquez ici.