Démonstration graphique Révélosens pour Thilife
ACCOMPAGNEMENT
La phase d’accompagnement a permis de déceler des arguments forts qui n’étaient pas mis en avant. Le principal est la motivation du fondateur de la marque Thierry dans ce projet entrepreneurial : ce qui l’a poussé à se lancer dans cette aventure, c’est l’amour pour sa chienne Jenny et sa préoccupation de la garder en bonne santé. Il est parti de son besoin à lui pour répondre à celui des autres, qui eux aussi aiment leurs animaux de compagnie. Et ça c’est une belle histoire qu’il ne faut pas manquer de raconter ! C’est comme ça que Jenny est devenue « consultante » chez Thilife !
Ensuite, nous avons décrypter ensemble toutes les étapes de fabrication de l’huile pour mettre en avant ce qui la différencie. Ce process raconté visuellement ne manque pas de montrer au passage, le paysan qui contribue à la fabrication, et au final, Jenny, première à bénéficier des qualités du produit. C’est une histoire humaine avant tout et ce storytelling contribue à créer de la proximité entre la marque et ses clients.
CONTEXTE
Thilife est une marque de produits pour le bien-être animal. Son produit phare est une huile de chanvre pour chiens et chats qui contribue à la santé de l’animal. Son mode de fabrication artisanal permet de préserver bien plus de propriétés bénéfiques que ces concurrents. C’est un complément alimentaire 100% naturel.
OBJECTIF
L’objectif principal de la marque est de développer une commercialisation en direct sans intermédiaire. Pour cela, elle a besoin de retravailler son argumentation pour le rendre encore plus convaincant. Une présentation visuelle permettra de gagner en impact.
Graphiquement, le choix des photos met en avant le côté naturel du produit. La police manuscrite évoque une certaine proximité. Le graphique reprend l’empreinte animale, signe fort dans la communication de la marque.
Ce visuel a été décliné pour l’impression, pour les écrans, ainsi qu’un document powerpoint pour les présentations commerciales.
En savoir plus sur la création d’une démonstration graphique RévéloSens par ici
Créer l’événement : C’est l’occasion de mettre en avant la marque. JOANOV’ a proposé la réalisation de frisbees offerts lors d’un tournoi de frisbee pour chien.
Excellent travail en graphisme, entreprise hautement recommandée ! J’ai récemment fait appel à l’entreprise Joanov pour des travaux de graphisme, et je dois dire que je suis extrêmement satisfait du résultat. Joan est talentueuse, et elle a réalisé un travail exceptionnel qui a su répondre parfaitement à mes attentes.
Joan a pris le temps de comprendre mes besoins et mes préférences, et a su les traduire en un design créatif et percutant. Son sens de l’esthétique et son attention aux détails ont été vraiment remarquables.”