06 15 37 18 54

Charte graphique globale pour GEG

OBJECTIFS ET CONCEPT

Suite à la création d’un nouveau territoire de communication pour Gaz et Electricité de Grenoble, une réflexion de fond sur les outils s’impose :
• Enrichir la charte graphique en prenant en compte les différentes cibles à dissocier, les différents types de messages et les différents supports.
• Création d’une palette de couleurs repères.

RÉSULTAT

Mise à jour de la charte graphique créée en 2012 et mise à jour en 2014 avec un document plus détaillé de 50 pages décrivant :
• les bonnes et mauvaises utilisations du logo
• les déclinaisons de l’ensemble de la papeterie
• comment valoriser l’identité de marque
• comment simplifier les mises en pages
• l’usage des couleurs en fonction des besoins
• l’application sur les différents types d’édition, communication interne, communication institutionnelle ou communication commerciale.

APPLICATION

Application de la nouvelle charte à de nombreux supports : site web développé en 2012 ci-contre, plaquette institutionnelle et documents commerciaux. Retrouvez les autres projets développés pour ce client ci-dessous…

Création réalisée chez Publicis Activ Lyon