06 15 37 18 54

Charte graphique globale pour GEG

OBJECTIFS ET CONCEPT

Suite à la création d’un nouveau territoire de communication pour Gaz et Electricité de Grenoble, une réflexion de fond sur les outils s’impose :
• Enrichir la charte graphique en prenant en compte les différentes cibles à dissocier, les différents types de messages et les différents supports.
• Création d’une palette de couleurs repères.

RÉSULTAT

Mise à jour de la charte graphique créée en 2012 et mise à jour en 2014 avec un document plus détaillé de 50 pages décrivant :
• les bonnes et mauvaises utilisations du logo
• les déclinaisons de l’ensemble de la papeterie
• comment valoriser l’identité de marque
• comment simplifier les mises en pages
• l’usage des couleurs en fonction des besoins
• l’application sur les différents types d’édition, communication interne, communication institutionnelle ou communication commerciale.

APPLICATION

Application de la nouvelle charte à de nombreux supports : site web développé en 2012 ci-contre, plaquette institutionnelle et documents commerciaux. Retrouvez les autres projets développés pour ce client ci-dessous…

Création réalisée chez Publicis Activ Lyon

JOANOV' partenaire de com' graphique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin de nous permettre de connaître sa fréquentation, de découvrir éventuellement quels contenus ont votre préférence. Nous avons pour cela recours à Google Analytics (pour le suivi de fréquentation). Google dépose un autre cookie sur votre ordinateur lié cette fois à la protection du formulaire de contact (Recaptcha - protection anti-spam). Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, cliquez ici.