06 15 37 18 54

Opération de communication interne pour GEG

OBJECTIFS ET CONCEPT

Dans un contexte de concurrence accrue, GEG lance un chantier collaboratif pour améliorer la satisfaction de ses clients et leur apporter une expérience positive à chaque contact avec la marque. Des tables-rondes internes sont organisées en décembre 2015, des focus groupes clients suivront en janvier. Objectif : mettre en œuvre les meilleures idées pour progresser. La première phase consistera à recruter 60 volontaires en interne.

CONCEPT

Création d’une campagne à l’image des super-héros afin de valoriser la participation de chacun et de démontrer le pouvoir de chacun. Création d’un visuel générique à l’image des « Advengers », et création de 3 autres visuels à l’image de “Superman”, “Spiderman”, et “Wonderwoman”.

APRÈS

Création d’un reportage photo diffusé sur les écrans du siège GEG. Mise en place de gabarits type mettant en scène 1, 2 ou 3 photos afin de rythmer le diaporama et d’illustrer différentes thématiques.

Création réalisée chez Publicis Activ Lyon