06 15 37 18 54

Cartes de vœux pour GEG

OBJECTIFS ET CONCEPT

Les vœux de nouvelle année sont un moment privilégié pour installer un territoire graphique et une communication de marque. Ce type de communication festive amène une dimension conviviale à la relation avec les clients et partenaires.

Ces créations graphiques montrent l’évolution de la communication chez GEG entre le début du nouveau territoire graphique en 2013, jusqu’en 2016.

ÉDITION 2016

4 propositions graphiques selon 2 axes et finalisation de la piste retenue :

• Axe 1 : L’expression du visage de la marque. Notre source d’inspiration pour vivre l’énergie autrement, c’est vous, les consommateurs.


• Axe 2 : L’ambition de GEG, Gaz et Electricité de Grenoble, devenir votre énergéticien préféré. Mettre en valeur la démarche de satisfaction client.

 

• L’axe 1, piste “vous” sera retenu avec inclusion de visages à l’intérieur du “vous” à l’extérieur et à l’extérieur du “vous” à l’intérieur de la carte.

ÉDITION 2015

Valorisation de la démarche durable de GEG et son gain du marché de l’éclairage de la Tour Eiffel.

ÉDITIONS 2013/2014

Créations reprenant les codes de la charte graphique déployée en 2013. Elles expriment le visage de la marque à travers des visuels de la campagne institutionnelle.

Création réalisée chez Publicis Activ Lyon