Pourquoi se faire aider pour sa communication ?
Vous n’êtes pas graphiste et vous êtes sans doute plus efficace dans vos missions favorites. Votre temps est précieux et vous avez déjà pas mal de pain sur la planche. Faites le calcul : Si vous deviez valoriser le temps passé vous-même sur votre communication graphique, la note serait sans doute salée, non ?
Et pourtant qui maîtrise mieux votre métier et votre offre : c’est vous bien sûr ! Alors pourquoi se faire aider ? Parce qu’au quotidien, c’est difficile de prendre du recul et d’analyser soi-même la valeur de son offre. Ce qui est évident pour soi ne l’ai pas forcément pour les autres !
Et si on vous aidait à sortir la tête du guidon ?
De mon côté, mon activité principale représente 2/3 de mon temps. La prospection et la communication plus de 10% chacune et l’un ne va pas sans l’autre ! Le reste est consacré à des tâches administratives, de la veille et de la formation continue.
Difficile d’être performant partout si on ne se fait pas aider ! Et vous, comment vous gérez et priorisez ?
Se faire accompagner pour gagner en efficacité
J’ai moi-même ressenti ce besoin et j’ai décidé en 2020 de me faire accompagner pour travailler mon propre positionnement. Pourquoi ? Parce que seule c’est un peu comme essayer de se coiffer sans miroir, c’est plus compliqué. Ce travail d’introspection a abouti sur l’offre RévéloSens dont je suis fière de parler sur mon site, parce qu’elle me ressemble, elle rassemble à la fois mon expérience dans la communication, mon goût pour transmettre et créer afin d’aider les entreprises responsables à valoriser leur activité.
Je propose ainsi un ping-pong créatif pour faire mûrir les idées jusqu’à l’obtention d’une mayonnaise graphique fait maison !
Qui suis-je ?
Joan de JOANOV', votre partenaire
de communication démonstrative
👁🗨 La création au service du sens ❇️