![Méthode de création de logo pour Sublime émoi](https://joanov.fr/wp-content/uploads/2024/01/logo-sublime-emoi-estheticienne-770x675.jpg)
![Méthode de création de logo pour Sublime émoi](https://joanov.fr/wp-content/uploads/2024/01/logo-sublime-emoi-estheticienne-770x675.jpg)
![Nouvelle marque et identité visuelle pour Musicalia](https://joanov.fr/wp-content/uploads/2023/10/creation-logo-musicalia-770x675.jpg)
Nouvelle marque et identité visuelle pour Musicalia
Nouvelle marque et identité visuelle pour Musicalia ← Référence précédente Référence suivante → CONTEXTE Musicalia est la nouvelle marque de l’école de musique, fusion des 2 écoles de musique de Dardilly et La Tour de Salvagny. Le nouveau nom est le fruit...![Une nouvelle marque pour François Boutard](https://joanov.fr/wp-content/uploads/2023/10/mockup-logo-francois-boutard-770x675.jpg)
Une nouvelle marque pour François Boutard
Une nouvelle marque pour François Boutard CONTEXTE François Boutard est concepteur web. En quelques années, il a acquis une reconnaissance de son travail et sa notoriété s’est construite autour de son nom personnel. L’objectif de cette identité visuelle est de...![Démonstration graphique Révélosens pour Thilife](https://joanov.fr/wp-content/uploads/2023/09/demonstration-graphique-thilife-770x675.jpg)
Démonstration graphique Révélosens pour Thilife
Démonstration graphique Révélosens pour Thilife ACCOMPAGNEMENT La phase d’accompagnement a permis de déceler des arguments forts qui n’étaient pas mis en avant. Le principal est la motivation du fondateur de la marque Thierry dans ce projet entrepreneurial : ce qui...![Un nouveau logo pour l’entreprise Traversier](https://joanov.fr/wp-content/uploads/2023/01/nouveau-logo-traversier-charpente-770x675.jpg)