![Série d’affiches pour Musicalia](https://joanov.fr/wp-content/uploads/2023/10/creation-affiche-association-770x675.jpg)
![Série d’affiches pour Musicalia](https://joanov.fr/wp-content/uploads/2023/10/creation-affiche-association-770x675.jpg)
![Nouvelle marque et identité visuelle pour Musicalia](https://joanov.fr/wp-content/uploads/2023/10/creation-logo-musicalia-770x675.jpg)
Nouvelle marque et identité visuelle pour Musicalia
Nouvelle marque et identité visuelle pour Musicalia ← Référence précédente Référence suivante → CONTEXTE Musicalia est la nouvelle marque de l’école de musique, fusion des 2 écoles de musique de Dardilly et La Tour de Salvagny. Le nouveau nom est le fruit...![Une nouvelle marque pour François Boutard](https://joanov.fr/wp-content/uploads/2023/10/mockup-logo-francois-boutard-770x675.jpg)
Une nouvelle marque pour François Boutard
Une nouvelle marque pour François Boutard CONTEXTE François Boutard est concepteur web. En quelques années, il a acquis une reconnaissance de son travail et sa notoriété s’est construite autour de son nom personnel. L’objectif de cette identité visuelle est de...![Brochure interactive pour Schneider Electric](https://joanov.fr/wp-content/uploads/2023/09/brochure-interactive-schneider-electric-770x675.jpg)
Brochure interactive pour Schneider Electric
Brochure interactive pour Schneider Electric ← Référence précédente OBJECTIFS Schneider Electric souhaite s’adresser à un public d’installateurs électriques et tableautiers pour leur présenter les innovations Schneider Electric : des installations électriques...![Démonstration graphique Révélosens pour Thilife](https://joanov.fr/wp-content/uploads/2023/09/demonstration-graphique-thilife-770x675.jpg)